Un soir d'été (AOC Ventoux) Agrandir

Un soir d'été (AOC Ventoux)

SOIRETEROSE

Nouveau

Millésime 2016 : Une superbe robe rose chair avec des reflets légèrement bleutés. Le nez est très expressif, avec beaucoup de fruit, sur des arômes de fraise mûre et de framboise, de grenadine, de fruits au sirop, d’agrume et de bonbon anglais. La bouche est très ample et douce, avec une belle concentration et une acidité présente mais bien intégrée. La finale est longue et douce...

Plus de détails

7,50 €

TTC

Mode de vinification :
Ce vin obtient sa couleur grâce à un pressurage de la vendange avant de débuter la fermentation. La fermentation est réalisée à une température de 15°C ce qui donne des arômes fins.

Cépages : Syrah (75%), Grenache noir (25%)

Rendement : 40 hl/ha

Terroirs : Marne sur sous sol argilo calcaire

Dégustation:

Millésime 2016 :
Ce vin présente une superbe robe rose chair avec des reflets légèrement bleutés. Le nez est très expressif, avec beaucoup de fruit, sur des arômes de fraise mûre et de framboise, de grenadine, de fruits au sirop, d’agrume et de bonbon anglais. La bouche est très ample et douce, avec une belle concentration et une acidité présente mais bien intégrée. La finale est longue et douce, sur des arômes de framboise et de fruit au sirop.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies afin d'analyser votre navigation et nous permettre de mesurer l'audience de notre site internet.